Frédéric Flom

Artiste-graveur et illustrateur dans l'édition et la publicité (Hachette, Nathan, Musée de la Ville de Paris), Frédéric Flom a été diplômé graphiste-concepteur en 1986 de l'ESAG (école supérieure d'arts graphiques).
Depuis 1989, il est responsable technique d'un atelier de bandes dessinées dans le cadre de l'ADAC (association pour le développement de l'animation culturelle).
De 1994 à 1997, il se forme à la gravure dans des ateliers des beaux-arts de la ville de Paris.

Pas d'info pour le moment

Ouvrages illustrés avec Luc Favreau :
Amaël, prince de la jeunesse, Maurice Vauthier, Nouveau Signe de Piste 132 (1986)
La Caravane de l'espoir, Gérard Viguié, Nouveau Signe de Piste 133 (1987)