Frédéric Argès

Pseudonyme de Robert Faure. Il a également écrit quelques romans pour les collections Signe de Piste et aux éditions Fleuve Noir sous le pseudonyme de Robert Alexandre ou d'Axel André.
Prix des moins de 25 ans de 1973 avec
Le Survivant, Robert Faure a passé son enfance à Saint-Bonnet-le-Château, près de Saint-Etienne où son père est ajusteur dans une usine de cadres de bicyclettes. Il passe un bac D en 1968 et a deux passions : le dessin et la lecture.
Il rejoint ensuite la région parisienne et loge dans un Foyer de Jeunes Travailleurs à Saint-Denis. À la parution de son premier livre, il travaillait à La Poste et effectuait le tri du courrier de nuit à la gare de l'Est à Paris.

Pas d'info pour le moment

Tiguir, Robert Alexandre, Nouveau Signe de Piste n°42 (1977)
Le Sauvage, Axel André, Nouveau Signe de Piste n°51 (1977)